Imaginez … un petit stroumph en rouge, attelé comme un mulet de ses sac et sacoche, qui marche (un peu paumé), à 1h30 du matin (heure locale = France +2h)  qui prend des photos tel un touriste japonais, … le tout à Dubaï ! Dingo non ? bah c’est ce qui s’est passé pile dans mes yeux : dingue w00t.ico !

Je vous avouerai que je réalise pas trop; c’est un peu fou en même temps, y a 6h j’étais dans le RER à Paris.

L’aéroport de Doubaï est super grand, y a des palmiers et des fontaines; c’est haut, bien décorré; y a de la moquette par terre dans certaines allées; bref c’est la classe ! ça se voit que c’est neuf, c’est domage qu’il fasse nuit et que je ne puisse pas voir ce qui se passe dehors. Dans l’avion, grâce aux caméras sur le nez et sous l’appareil, j’ai pu voir les lumières de Dubaï, c’est déjà pas mal !

Pour le prochain vol (que je prends dans 1h30), je serai à un hublot (normalement) et je pourrai voir la polynésie du ciel (trop bôô cwy.ico panwelcome.ico ) ! Pour celui là, je vais en prendre pour 8h; j’arriverai à 15h à Manille capitale des Philippines.  Avec un peu de chance ils m’embetteront avec mon visa (cf article précédent), et avec un peu de chance je me fais Manille – Paris dès demain slip1.ico Bref, restons sérieux, rien de cela n’arrivera. siffler.ico

Allez, restez connectés et à très bientôt !

**Edit :** Voici les photos !

Les photos bizarres et floues que vous pouvez voir, c’est Dubai de nuit (vu de l’avion, hé oui j’étais au hublo smile.ico ) ! Les lampadaires illuminent les routes rectilignes, c’est réellement magnifique vu de dessus ! Plus l’on s’éloigne du centre et plus les routes sont rares, mais toujours illuminées de la sorte ! On va jusqu’à voir des routes sinueuses partant dans le  désert, et cela sur des kilomètres tel un serpent : superbe !